• Idées créations fimo

    Vous êtes en panne d'idées? Voici quelques créations réalisées par une de mes amie et moi-même:

                                               Les créations de mon amie:

    Idées créations fimoIdées créations fimoIdées créations fimo

                                                 Mes créations:

     Les colliers:

    Idées créations fimoIdées créations fimoIdées créations fimoIdées créations fimoIdées créations fimoIdées créations fimoIdées créations fimoIdées créations fimoIdées créations fimoIdées créations fimoIdées créations fimo

     

    Un bracelet:

    Idées créations fimo

     

     

    Les plugs:

    Idées créations fimoIdées créations fimo

     

    Les marques pages:

    Idées créations fimoIdées créations fimoIdées créations fimo

     

    Les boucles d'oreilles puces:

    Idées créations fimo

    Les boucles d'oreilles pendantes américaines:

    Idées créations fimoIdées créations fimoIdées créations fimoIdées créations fimoIdées créations fimo

    Les magnets:

    Idées créations fimo

    Les bagues:

    Idées créations fimoIdées créations fimoIdées créations fimo

     

    Les portes clefs:

    Idées créations fimoIdées créations fimoIdées créations fimoIdées créations fimoIdées créations fimoIdées créations fimoIdées créations fimoIdées créations fimo

     

    Les straps:

    Idées créations fimo

     

    Voila c'est tout pour cet article, je tiens à préciser que la plupart de mes créations sont inspirées de youtubeuses, blogueuses ou d'images sur google. Si vous souhaitez voir une des photos en plus grand , il vous suffit de cliquer dessus

    Merci d'avoir lu cet article en entier et si vous voulez un autre post sur un autre sujet n'hésitez pas à laisser un commentaire , cela me fera plaisir^^ Bisous!

    ID Découverte


  • Commentaires

    4
    Vevette
    Samedi 17 Septembre 2016 à 14:11
    Garde moi le porte clé chien, il me plaît beaucoup.
      • Samedi 17 Septembre 2016 à 16:36

        Mdrr mamie tu dis du caca c'est un collier !

    3
    shagdoc
    Mardi 6 Septembre 2016 à 19:38
    Super site, les créations sont originales, y en a t!il a vendre?
      • Mercredi 7 Septembre 2016 à 17:08

        Merci cela me fait très plaisir, en effet j'essaye de toutes les vendre!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :